Demain, 26 mars 2021, sortira le très attendu Monster Hunter Rise sur Nintendo Switch. Adepte de la saga depuis la Nintendo 3DS, je n’ai pas pu m’empêcher de précommander le jeu … dans sa version collector. Je l’ai d’ailleurs, par chance, reçue une journée en avance ainsi que la manette pro. Depuis la publication de l’article, j’ai reçu les Amiibos et ils sont visibles en bas de l’article !
Avant propos : ce que je propose aujourd’hui est un article très personnel, qui n’a pas pour but de vous conseiller ou de potentiellement vous apprendre quelque chose. Disons qu’il s’agit plus d’un écrit sur un journal intime, mais je souhaitais le partager avec vous.
Unboxing du collector Monster Hunter Rise
C’est la pièce maîtrise de mes achats en rapport avec le jeu, puisque l’édition collector comprend à la fois la cartouche de Rise, ainsi que l’Amiibo aux couleurs du Magnamalo, le monstre « porte étendard » de cet épisode. Les contenus supplémentaires ne sont pas exceptionnels, mais restent tout de même appréciables : le pin’s est très joli (mais je doute l’arborer) et les stickers sont de bonne qualité. Quant au contenu in-game, je ne pourrais les télécharger qu’à la sortie du jeu, pas avant.
La face avant de la boîte La face arrière L’intérieur
Les DLC « Deluxe » offerts Le pin’s Les stickers
Photos de la manette Pro
Boîte de la manette Manette Monster Hunter Rise Face arrière de la manette (avec le film protecteur au dessus) Les détails du dessin Les détails du dessin Les détails du dessin
Photos des Amiibo Monster Hunter Rise
De votre côté, avez-vous craqué pour le dernier né de la franchise Monster Hunter ? Si oui, sur quelle version du jeu ?

Joueur de 28 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon iPhone. Rédacteur freelance, j’ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.